Sénatoriales 2023 : L’ ancien directeur de l’ ESSTIC élu Sénateur dans le centre
Laurent Charles Boyomo Assala puisqu’il s’agit de lui a été élu Sénateur dans la région du Centre Cameroun. La proclamation des résultats a eu lieu hier par le conseil constitutionnel.

Laurent-Charles Boyomo Assala est Professeur des universités, ancien directeur de l’École supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic), il occupe également les fonctions de Secrétaire permanent du Conseil National de la Communication (CNC) du Cameroun.
A lire aussi: Sport: Coton Sport de Garoua, distributeur de points

ADVERTISEMENT
Après 16 années passées à la tête de cette grande école de journalisme en Afrique, le professeur Laurent Charles Boyomo Assala est bien parti pour assumer la fonction de parlementaire , plus précisément celle de sénateur avec son parti politique le RDPC.
Il est important de rappeler que , Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le parti de Paul Biya a raflé tous les 70 sièges en compétition sur le territoire national et par la suite le président de la République nommera les 30 autres sénateurs par un décret.
About Post Author
Tags: CNCEssticLaurent Charles Boyomo Assala
Horizon Camer est un portail d’actualité sur le Cameroun et le monde.
