Société/Douala : Fertilité à haute dose ; une femme met au monde 9 bébés.
Un couple nigérian a mis au monde 9 bébés 6 de sexe féminin et 3 de sexe masculin. L’information est rapportée par Canal 2 International. Selon notre confrère, cet accouchement par voie normale survient après 14 ans. Les bébés et la maman se portent bien. Ce couple très heureux de ce cadeau vit à Douala, capitale économique du Cameroun.

Le couple appel à l’aide.
La femme a déclaré qu’il serait très difficile de s’occuper des bébés, étant donné qu’elle a maintenant neuf enfants. « Les quatre enfants sont les cinquièmes nés et viennent après une série de jumeaux », a-t-elle déclaré. « Cela fait neuf enfants après en avoir mis cinq au monde« , a révélé la femme.
« Il ne sera pas facile d’allaiter les quatre nouveau-nés. Je suis enseignante de profession, j’enseigne dans le secteur privé. Je sais donc que ce ne sera pas facile».
Le mari de la femme, Tamfu Polycarp, a indiqué que la vie avait été difficile pour sa famille. « Je suis au plus bas depuis. Pendant presque deux ans, je n’ai rien fait et aujourd’hui, le propriétaire nous a chassés de la maison. Cela fait deux mois maintenant… J’ai donc vraiment besoin d’aide. »

ADVERTISEMENT
A lire aussi : Escale Monde/ L’intelligence artificielle au service de la natalité en chine
Il explique qu’ils vivent actuellement chez un ami, qui leur a offert un logement pour quelque temps. Désormais, le couple nigérian compte 11 enfants qui ne reflète pas forcément le nombre de pompage nocturne sur le lit conjugal.
About Post Author
Horizon Camer est un portail d’actualité sur le Cameroun et le monde.
