8 November 2025
ACTUALITE

Nice : 2 #Lyon : 1. Karl Toko-Ekambi, émerveille, malgré la défaite des Gones – Horizoncamer

Sep 2, 2020

Avec un but à son compteur lors du match comptant pour sa première titularisation au sein de l’équipe, Karl Toko-Ekambi, récemment arrivé à l’Olympique Lyonnais (OL) ne cesse de confirmer la bonne opinion que les observateurs, chroniqueurs et analystes sportifs ont de lui après son magnifique but   contre Toulouse il y a une semaine.

Certes, à l’issue de ce match marqué par deux expulsions, soit une au détriment de chaque équipe, (Marçal pour Lyon et Ounas pour Nice), l’OL a perdu le match de ce dimanche après-midi et se trouve toujours à huit points du troisième (Rennes).

Mais on n’oubliera pas que face à la domination des Aiglons niçois qui ont bénéficié d’un un doublé de Dolberg, Karl Toko-Ekambi qui était titularisé en attaque pour le match contre l’OGC Nice comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, a réussi à exploiter une formidable accélération de Aouar sur le côté gauche ayant permis de balayer Hérelle, Boudaoui et Danilo Barbosa dans la surface, pour égaliser avant la fin de la première manche. L’équipe de l’OL tombera finalement les armes à la main à la deuxième mi-temps en encaissant le deuxième but de Dolberg.