Donald Trump dévoile la photo du chien « héros » et blessé dans l'assaut contre Abou Bakr al-Baghdadi
Publié le mardi 29 octobre 2019 à 11h54 – Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 à 12h17
Donald Trump a annoncé sur Twitter que la Maison Blanche avait déclassifié la photographie du chien qui a participé à la traque d’Abou Bakr al-Baghdadi, menant à la capture et à la mort par suicide du chef du groupe Etat islamique.
Le président américain n’a pas tari d’éloges à propos de la bête qui fut blessée durant le raid américain lancé dans le village de Baricha, dans la province d’Idleb, au nord-ouest de la Syrie, le 27 octobre dernier. ” Il se remet totalement”, a précisé l’ancien magnat de l’immobilier.
Curieusement, le 45e président des États-Unis d’Amérique a dévoilé l’image du chien, mais pas son nom. “Nous avons déclassifié la photo du merveilleux chien (le nom n’a pas été déclassifié) qui a fourni un travail remarquable en vue de la capture et mise à mort du chef de l’EI, Abou Bakr al-Baghdadi!”, a tweeté M.Trump.
We have declassified a picture of the wonderful dog (name not declassified) that did such a GREAT JOB in capturing and killing the Leader of ISIS, Abu Bakr al-Baghdadi! pic.twitter.com/PDMx9nZWvw
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 28, 2019
Près de 14h après la publication, la boule de poils récoltait déjà 443.323 mentions “j’aime”, sur le média social de Jack Dorsey.
L.DC
Horizon Camer est un portail d’actualité sur le Cameroun et le monde.