CAMEROUN/ RENTRÉE SCOLAIRE 2023- 2024: Les pendules se remettent progressivement à l'heure dans les ménages.
Le passage à une classe supérieure implique généralement des sacrifices mais surtout de la discipline. Ainsi, nombreux sont ces parents qui érigent des règles strictes dans leur ménage afin de garantir la réussite scolaire de leur progéniture. Entre le respect des horaires de sommeil et d’alimentation, le dépôt Immédiat des outils technologiques (téléphone, ordinateur, tablette), ou le refus de sortir tous les moyens sont à saluer en vue d’obtenir de bonne performance.

Quelques secrets qui concourent à la réussite scolaire.
>, évoque Calvin, père des jumelles abordé à Ange Raphaël dans la métropole économique. Au delà des appareils qui ont été mis au placard, les sorties et les ballades nocturnes sont désormais interdites dans la maison de maman Ellen , >

ADVERTISEMENT
A lire aussi : Découverte : LERO FASHION l’homme de l’ombre

Pour les tous petits en âge d’entrée à la maternel, le processus est différent et progressif. En effet, Il est nécessaire d’aller doucement afin qu’ils prennent le rythme. >, nous informe Cécile, la maman du petit. Par ailleurs, même la façon de s’alimenter a changé, > poursuit Cécile. Les efforts sont donc consentis des deux côtés afin que la prochaine année scolaire s’achève sur de bonnes notes.
About Post Author
Horizon Camer est un portail d’actualité sur le Cameroun et le monde.
