C’est très rare de voir des jeunes artistes capables de produire de la musique avec un style différent. Un style qui, n’a rien à voir avec ce qu’on a l’habitude d’entendre et de voir chez de nombreux artistes. Après avoir écouté ‘’C’est la Vérité’’ de King Arthur vous comprendrez de quoi il s’agit.
Un jeune artiste prometteur
Il est jeune, très jeune et son travail est déjà très impressionnant. C’est fou comme il passe un peu incognito vous ne trouvez pas ? Imaginons dans quelques années. Effectivement
King Arthur, de son vrai nom Mbiata Ndjeuga Arthur est né le 08 juillet 1999, dans la ville de bafia. Il obtient le Concours et le CEP dans cette ville, et s’en va dans la ville de Makénéné où il commencera le secondaire, et obtiendra son BEPC.
Il reviendra à Bafia en classe de 1ere, et y finira le secondaire en obtenant son Baccalauréat Littéraire en 2016.
Bien qu’ayant eu à faire des petits essais avec sa mère dans la chorale pendant son enfance, ce n’est qu’après le BACC qu’il se lancera vraiment dans la musique, afin de faire exploser son talent. Il va être repéré et entretenu par Tony Nobody pendant près de 2ans, et va participer à la compétition musicale Mutzig Star en 2019, où il sera éliminé en demi-finale. Après plusieurs années de travail acharné dans le noir, King Arthur décide d’apporter un plus à la musique urbaine camerounaise, plus précisément le rap camerounais, en faisant une sortie officielle avec un style totalement méconnu du public, un style qu’il va baptiser TrapMboa, d’où son surnom TrapMboaGod. Le « Dieu du TrapMboa »
C’est la vérité, un tube qui met tout le monde d’accord. King Arthur ”C’est la vérité”
Le jeune King Arthur fait vraiment chanter et danser avec son dernier single « C’est la Vérité ». Alliant son style à sa voix synchrone, il fait danser tout le monde. Celui qui doute n’a qu’à aller voir de lui-même et témoigner.