C’est à l’occasion d’une cérémonie riche en couleurs que l’auteur des chansons à succès “Coucou“ « elle n’a pas vu » a été présentée au public (professionnels des médias, distributeurs agréés, consommateurs) comme la nouvelle et non moins toute première Ambassadrice de la marque des produits de lingerie SOFTCARE.
« Nous avons choisi Charlotte Dipanda parce que nous avons voulu avoir une personne spéciale qui correspond aux valeurs de la marque et aussi pour son travail qui a conquis non seulement le Cameroun mais l’international, nous sommes honorés que cette diva de la musique Camerounaise et africaine ait accepté de faire chemin avec la marque Softcare et ses différents produits », expliquait ce lundi, 9 août 2021 à l’hôtel Akwa Palace de Douala, le responsable commercial de la marque “Softcare au Cameroun”, monsieur Frédéric Zhu, lors de ce que d’aucuns ont appelé “la cérémonie d’investiture” de la nouvelle ambassadrice de SOFTCARE, et d’autres, de « mariage officiel entre la belle diva et SOFTCARE ».
Une cérémonie au cours de laquelle le public a pris connaissance des nouvelles responsabilités confiées par SOFTCARE à la talentueuse artiste musicienne camerounaise Charlotte Dipanda, une des égéries du label Universal music Africa dont la voix suave et la mélodie envoûtante des galettes séduisent le monde entier depuis le début des années 2000 : faire connaitre et adopter définitivement au public en général et au public féminin en particulier, les serviettes hygiéniques pour femmes qui se distinguent par des emballages de couleur jaune pour celle qui ont des flux moyens, et par des emballages de couleur Violette pour celle qui ont des flux abondants.
Des produits dans la fabrication desquels SOFTCARE est spécialisée, et à côté desquels on trouve d’autres produits à l’instar des lingettes et des couches pour bébés sur deux tons, Jumbo et Gold. Des produits pour lesquels les prix pratiqués sont de loin “imbattables”, à en croire les habitués dans les 6 pays où ils sont commercialisés, et qui ont en outre la vertu d’être hyper absorbant, et donc d’offrir à ses utilisateurs (bébés et dames) un confort adéquat, une liberté de mouvement, de la souplesse et une belle forme. Des qualités que la charmante Charlotte Dipanda semble réunir. Ce n’est pas Frédéric Zhu qui nous démentirait, lui qui vantait les qualités de la nouvelle ambassadrice : « Charlotte Dipanda fait partie de ces célébrités et personnes influentes dont l’engagement peut permettre de donner un plus grand coup de pousse à la promotion des marques de notre entreprise. Sa notoriété, sa beauté légendaire et sa capacité d’influence peuvent aider à attirer et à booster l’attention de la communauté nationale sur nos produits ».
Prenant à bras le corps sa nouvelle mission de porte-parole de la marque SOFTCARE au Cameroun, Charlotte Dipanda qui se produira le 28 Août 2021 au Palais Polyvalent des Sports à Yaoundé a fait la promesse ferme de « Porter haut ce produit avec beaucoup de joie et de bonheur. ». « Et j’espère que tous les enfants seront projetés grâce à Softcare… », a ajouté la diva, qui a tenu à préciser auparavant : « J’ai décidé d’être ambassadrice de soft care pour la belle qualité de ses produits », non sans dire sa reconnaissance à la marque d’honneur à elle faite par SOFTCARE : « J’aime ce devoir de citoyenne , celui de me sentir concernée par les problèmes de notre société et davantage ceux liés à la petite enfance et aux femmes. Je suis très honorée, je remercie cette entreprise de m’avoir choisie et j’espère qu’avec cette collaboration, nous irons plus loin».