Blac Chyna est prête à entamer un nouveau chapitre. Chyna, dont le nom légal est Angela White, s’est rendue sur Instagram jeudi pour partager qu’elle a été baptisée le jour de son anniversaire en mai dernier.
Blac Chyna est un livre ouvert. La chanteuse est sous les projecteurs depuis des années. Elle s’est fait un nom bien avant qu’elle et Rob Kardashian ne fassent la une des journaux pour plus de raisons que nous ne voulons nous en souvenir. De mannequin à mondaine en passant par la star de télé-réalité, il semble que Chyna ait tout fait. Et si vous avez suivi le franc-parler au fil des ans, vous savez probablement que son apparence a beaucoup changé, en partie à cause des procédures médicales.
A lire aussi : Football : Les lions indomptables sont en danger
À la manière de Chyna, elle a été ouverte et honnête sur le fait de passer sous le couteau, y compris dans une interview en 2019 où elle est devenue incroyablement franche sur le travail qu’elle avait fait.
Lors d’une apparition dans l’émission « The Wendy Williams », Chyna a avoué qu’elle avait modifié son apparence après avoir donné naissance à sa fille Dream Kardashian (qu’elle partage avec Rob).
« J’ai déjà eu une lipo avant, je me suis fait refaire les seins quatre fois »,
a-t-elle déclaré à Williams lors de son émission avant d’avouer qu’elle avait également subi des interventions sur son derrière.
« J’y suis allée et j’ai fait quelque chose. J’ai eu une lipo parce qu’après avoir eu Dream, c’était comme hors de contrôle. Alors j’en ai retiré une partie »,
a-t-elle expliqué. Chyna a également dit à Williams que ses fameuses fossettes aux joues étaient causées par des piercings qu’elle a depuis retirés.
Maintenant, la star partage les détails d’une autre intervention médicale qu’elle a effectuée, cette fois sur les réseaux sociaux.
Blac Chyna passe sous le couteau encore une fois.
Blac Chyna est la dernière célébrité à passer sous le couteau et au lieu de laisser les tabloïds parler d’elle, elle partage elle-même les détails. Chyna s’est rendue sur Instagram pour partager les changements qu’elle apporte à sa célèbre silhouette.
« Je veux que vous fassiez tous partie de mon voyage qui change la vie »,
a-t-elle écrit dans la légende.
« J’ai réduit ma poitrine et mon grand fessier. »
Le message comprenait également une série de vidéos où Chyna a souligné son parcours.
« Je veux juste que toutes les femmes sachent qu’il ne faut pas se faire vacciner au silicone parce que vous pouvez tomber malade, mourir, avoir des complications et toutes ces autres choses folles »,
a-t-elle expliqué.
« Je l’ai eu quand j’avais 19 ans. Je veux que ça sorte de mon cul pour que je puisse grandir. »
De plus, Chyna a déclaré qu’elle se remettait actuellement d’une opération.
« J’ai mis mes bandages. Mes seins ont été réduits… aussi, j’ai fait la réduction de mes fesses »,
a-t-elle expliqué. Sa procédure a duré plus de huit heures et demie, quoi que ce soit dans ses fesses, cela n’arrêtait pas d’obstruer la machine et de se casser.
A lire aussi : Racisme : Une jeune fille de 17 ans violée et tuée en Turquie
La confession intervient quelques jours seulement après que Chyna est apparue dans le « Jason Lee Show » et lui a dit qu’elle avait supprimé son compte OnlyFans dans le cadre de la refonte.
« Je change tout ce qui me concerne »,
a-t-elle partagé.
« C’est une impasse. Tout ça est une impasse, et je sais que je vaux bien plus que ça. »
Je suis née le jour de mon anniversaire le 11/05/22. Dieu est bon », a-t-elle légendé une image d’elle-même immergée dans une piscine. Nous disons donc beaucoup de courage à Chyna dans sa nouvelle voie.