C’est le deuxième revers du champion du Cameroun en autant de match de Champions League africaine. Pour sa deuxième sortie en coupe africaine, Coton Sport de Garoua a encore perdu.
Après avoir été copieusement battu par le club sud-africain Mamelodi Sundowns (3-1) la semaine dernière, le club Camerounais s’est incliné ce vendredi après midi sur sa pelouse 1 but contre 2 face au club soudanais Al-Hilal Omdurman et conforte sa place en dernière position du groupe avec 0 point au compteur.
Contrairement au match face au Mamelodi Sundowns où le Coton Sport a été malmené, le club Camerounais face à Al-Hilal était bien parti pour l’emporter. En effet Coton Sport a mené au score à la 43e grâce à un but de Patient Wassou. Le score restera intact jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, c’est un autre visage que le club Soudanais coaché actuellement par Florent Ibengue va afficher.
A lire aussi : Léandre Nzie L’homme des réalisations
Le club va frapper un gros coup en inscrivant deux buts en l’espace de 5 minutes grâce à son attaquant Congolais Makabi Lilepo. Un doublé dont un magnifique but sur coup-franc. On n’en voit pas tous les jours. Malgré tous les efforts les anciens coéquipiers de Marou Souaibou ne vont pas réussir à revenir au score.
Cette victoire permet à Al-Hilal s’installer à la deuxième place du groupe avec 6 points juste derrière le Mamelodi. qui l’avait battu lors de la première journée (1-0).
A lire aussi : La FIFA sanctionne la Fecafoot ?
Coton Sport de Garoua doit se ressaisir s’il veut aller loin dans cette compétition. Pour le moment, Al-Hilal déjoue déjà les pronostics et on espère que le Coton fera pareil puisqu’il est avec Al-Hilal Outsider du groupe. Il faut faire quelque chose sinon Coton Sport en Champions League en entendra plus parler après la 4e journée.