La remise solennelle du don a eu lieu au siège de la marque vestimentaire au quartier Bali à Douala, au cours d’une cérémonie enlevée et très courue, ce dimanche 5 septembre 2021.
Flamboyante veille de rentrée scolaire que celle organisée en faveur d’une cinquantaine d’élèves par l’artiste Murielle Blanche.
Sollicitude tous azimuts
Au commencement était l’anniversaire de cette influenceuse web qui, en plus d’être une talentueuse comédienne est aussi connue dans le milieu du 7ème art comme une réalisatrice qui monte. Consciente de ce qu’elle considère comme son devoir vis-à-vis des plus jeunes, celle que beaucoup présentent comme « la jeune dame qui a déjà percé », a résolu de se priver du luxe d’un gâteau d’anniversaire, en convertissant cette gâterie tout à fait légitime en fournitures scolaires pour une cinquantaine d’élèves, dont ceux des lycées et collèges –issus des famille défavorisées-ou orphelins, devant reprendre le chemin de l’école dès le lundi 6 septembre 2021.
Emue par cette marque de sollicitude de l’artiste désireuse de tenir la main à se cadets, la marque de vêtements et chaussures “I am 237” n’a pas tergiversé pour apporter son concours à celle qui est aussi l’une de ses égéries.
Aussi cette marque qui fait la fierté du Cameroun dans le monde de l’industrie de l’habillement et qui fait le postulat d’être une entreprise citoyenne disposée à voler en tant que de besoin au secours de la jeunesse, a-t-elle décidé de mettre le paquet à travers une contribution de 500.000 (cinq cent mille) francs CFA représentant les frais de scolarité de 10 élèves parmi les 50 bénéficiaires de la prise en charge de Murielle Blanche.
Il n’est pas superflu de relever qu’outre sa contribution à la réussite du challenge de Murielle Blanche, “I am 237” a offert aux enfants de son propre personnel (une vingtaine de sujets environ) des sacs griffés contenant toutes les fournitures scolaires nécessaires.
I AM 237, la représentation du made in Camer prend de l’ampleur