Cela fait déjà un bon moment que presque tous les championnats ont débuté sur l’ensemble du territoire Camerounais. Après les championnats Mtn élite one et two, la ligue régionale du littoral a également débuté. en effet, le lancement de ce championnat a lieu il y’a moins de deux semaines et la première rencontre soldé sur un score nul et vierge. Dans le cadre de la 2e journée de la ligue régionale du littoral, Caïman Fc s’en sort avec une victoire.
Après son match nul face à l’ORYX de Douala au match d’ouverture, Caïman Fc de Douala a obtenu ce 04 Mai sa première victoire de la saison. Une victoire qui donne une position au club après deux journées. La rencontre qui s’est disputée au Stade Terkocam de Bonamoussadi a offert un magnifique spectacle aux fans de foot présents. Une rencontre plutôt favorable à Caïman qui s’impose face à Mega Star sur le score de 2-0 et se position bien au classement en ce début de saison dans la ligue régionale du littoral.
Dès l’entame de la rencontre, Caïman fc va se montrer agressif et va inscrire le premier but de la rencontre dans les cinq premières minutes par le biais de son attaquant Yuti Romuald. Il faut noter que c’est un attaquant assez prolifique ayant des qualités énormes. Il arrive à Caïman cette saison après avoir fait un passage à l’Académie Eugène Ekeke avec laquelle il a disputé des matches de la ligue régionale du littoral la saison dernière. Le second but sera inscrit en deuxième période par Nobel, un autre bijou de cette équipe du Caïman Fc. Ainsi donc, le Caïman a empoché les trois points et compte désormais 4pts au classement.