Sorti il y’a un jour seulement, le feat de Rinyu et Ténor fait déjà danser les amoureux de la musique urbaine. « Dem Neva Bonam » est le titre de cette belle mélodie déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Rinyu et Tenor deux pépites de la musique urbaine camerounaise , ont décidés de servir à leurs nombreux fans cette magnifique chanson qui parle d’amour. La vidéo actuellement disponible sur youtube comptabilise déjà plus de 1000 vues.
Le 26 janvier dernier l’artiste Rinyu a reçu trois certifications Boomplay pour les records de diffusion de ses clips. La première récompense salue la barre des 10 millions de streaming qu’elle a dépassée sur l’appli. La deuxième certification revient à son clip, Controller qui a atteint les 4 millions d’écoutes.
Le titre Black Girl Magic n’a pas échappé aux distinctions. Avec plus d’un million d’écoutes, il permet à Rinyu de grimper à la troisième place parmi les artistes camerounais les plus suivis sur Boomplay.
A lire aussi : Top Concert 4 : JOEBOY a mis le feu au Cameroun
Tenor quant à lui, est toujours au top et contrôle le game du rap Camerounais, il fait d’ailleurs partie parmi les meilleurs rappeurs en Afrique. Ces derniers mois il a enchaîné des feats avec d’autres artistes camerounais comme Cysoul avec le titre ‘’Salazar’’ B. Nidal avec le titre ‘’Signer sans Lire’’ pour ne citer que ceux-ci.
À 25 ans, Tenor s’impose comme la figure majeure de la musique urbaine camerounaise, dont il est devenu l’un des ambassadeurs les plus efficaces. Auteur-compositeur-interprète, l’artiste se distingue par sa polyvalence, passant du rap aux rythmes traditionnels avec une aisance déconcertante.
« Je n’ai jamais voulu être défini musicalement. C’est vrai, ma base c’est le rap, mais je préfère être un touche-à-tout. »
explique-t-il dans un interview accordée il y’a quelques mois au média Jeune Afrique. Sa discographie est là pour l’illustrer : une longue liste de titres, dont de nombreux tubes, aux sonorités très variées
La musique urbaine camerounaise continue son bout de chemin. Rinyu ft Tenor le duo de choc , le feat a consommer sans modération.