Projet après projet, l’artiste TZY PANCHAK ne cesse de nous surprendre et faire parler son humanité. Très constant sur la scène musicale camerounaise, il n’hésite pas à tendre la main aux autres jeunes encore novices et qui veulent apprendre et faire réellement de la musique, de la vraie musique. En effet, on se souvient qu’il lance souvent des concours pour faire bénéficier de jeunes artistes. On peut citer ici le projet « for the Culture ». Un projet né du challenge lancé par TZY Panchak le 06 juin 2020 et qui a permis à 10 artistes d’être sélectionnés pour chanter avec lui. Aujourd’hui l’artiste nous revient avec un autre single, un projet intitulé « MY Life (Ma Vie) ». Un autre projet presque semblable au projet « For The Culture ». Effectivement, ce projet intervient à la suite du challenge The Grind Talent lancé par Tzy.
A lire aussi : Découverte : Lero Fashion, un espoir
« My Life », un journal intime
«My Life (Ma vie » est un journal intime qui raconte des histoires de réalités. Des réalités de la vie de 11 artistes. C’est la vie de tout le monde car, ce qui y est conté fait partie de la vie quotidienne. Même si ce ne sont les mêmes histoires, chacun a déjà au moins une fois vécu l’une de ces situations que le single « My Life » met en lumière. Effectivement, cela raconte des réalités auxquelles toute autre personne peut s’identifier. Car, le voyage de la vie est dans les expériences que nous affrontons, les luttes que nous endurons et ce que nous en faisons. « My Life » est un livre complet qui relate les histoires de onze artistes à savoir : Tzy Panchak, Lill Humble, Waxzey, Babi C, Lex Merton, Doriane, Cookie, Tilla, Wambeng Dici Oku, Snoopy Binka et Pierose Untamed…
Après le récent single sorti il y’a quelques temps avec Longue Longue et Darina Vitry, TZY Panchak revient avec « My Life ». On devra s’attendre à un film dans les prochains jours…