En tournée au Cameroun depuis le 16 Mars, le révérend Raoul WAFO est ambitieux. Effectivement, il s’est donné pour objectif de créer des leaders qui vont dominer le monde positivement. Comme thématique, l’homme de Dieu a choisi ” Un nouvel ordre de Vie “. Pour dire que, la richesse et Dieu peuvent aller ensemble et faire de belles choses. Mais pour cela, il faut vivre selon les valeurs spirituelles et les principes de Dieu. A cet effet, un séminaire Business est prévu dans les deux grandes villes du Cameroun. En effet, le 19 Mars ça sera du côté de l’Hôtel la Falaise à Douala et le 26 Mars à Yaoundé. Le révérend Wafo est accompagné par l’apôtre Jean Clément Diambilay lors desdits séminaires.
Pourquoi ce Séminaire Business et pourquoi il est payant ?
Avant le grand Séminaire Business prévu ce 19 Mars, le Révérend Wafo a tenu deux autres séminaires gratuits. En effet, depuis le 16 Mars se tient à la salle Arena Bonamoussadi des séminaires avec entrée gratuite. Du 16 au 17, séminaires de réveil et le 18 le séminaire sur le leadership. Au programme des réveils il y’a eu des Speachs, Mentorings, Prières, Lifeskills, Soutien spirituel.
Pour le grand séminaire qui se tiendra l’entrée a été fixée à 25 000 FCFA. Et, le révérend Raoul Wafo explique pourquoi. Selon lui, c’est une manière de filtrer pour n’avoir que des personnes qui savent ce qu’ils cherchent et qui veulent vraiment apprendre. C’est bien ce qu’il a déclaré à la presse juste après le séminaire de réveil.
« Cette fois exclusivement on a mille places. Elles sont payantes à 25 000 FCFA, simplement pour filtrer et permettre à ceux qui sont vraiment volontaires, ceux qui désirent, ceux qui sont appelés de démontrer qu’ils sont appelés. Chaque fois qu’on a fait un effort sacrificiel pour accéder à un savoir, il a été démontré que le savoir nous l’obtenons et il a une influence dans nos vies… »
a-t-il déclaré.
Mettre Dieu au Centre pour réussir
Pour le grand séminaire prévu ce samedi 19 Mars à l’Hôtel la Falaise, la thématique ‘’un nouvel ordre de vie’’ doit nous interpeller. En effet, cela consiste à vivre selon les valeurs spirituelles et les principes de Dieu. Une façon de faire, de penser et de vivre qui prend tout son appuie sur le Divin. Dieu au centre de toutes préoccupations.
A lire aussi : Football : Bamboutos débute bien sa saison
Pour l’apôtre Jean Clément Diambilay l’initiative du révérend Wafo est très bonne car il faut mettre Dieu au centre de tout. « Avec l’esprit de Dieu, c’est possible d’être un entrepreneur, d’avoir sa structure… » a répondu l’apôtre qui accompagne depuis le 16 Mars le révérend Wafo pendant les séminaires.