Malgré un but marqué par Bryan Mbeumo, l’équipe camerounaise n’a pas réussi à remporter la victoire contre L’Angola hier mardi lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, aboutissant à un match nul (1-1).
Après une victoire aisée contre le Cap-Vert samedi dernier (4-1), le Cameroun n’a pas pu reproduire la même performance ce mardi face à l’Angola dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 (1-1). Cette contre-performance survient dans un contexte de crise profonde entre le ministère des Sports et la Fédération, affectant l’équipe des Lions indomptables sur le terrain.
Malgré un début prometteur avec le but marqué par l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo (11e minute), l’équipe dirigée par Marc Brys a concédé un but contre son camp, marqué par le défenseur Michael Ngadeu-Ngadjui (54e minute), en seconde période.
Malgré ce match nul, les Lions indomptables conservent leur position en tête de leur groupe D de qualifications, devançant la Libye et le Cap-Vert avec deux victoires et deux matchs nuls en quatre rencontres.
Cette situation souligne les défis auxquels l’équipe camerounaise est confrontée et met en lumière les enjeux entourant sa performance dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.