La célèbre chanteuse de gospel camerounaise, Indira Baboke, a récemment partagé une nouvelle excitante avec ses fans. Elle a annoncé qu’elle est désormais propriétaire d’un institut de beauté VIP à Yaoundé, un cadeau précieux offert par sa mère.
Cette nouvelle a profondément touché Indira, qui a été submergée par la joie et la gratitude. À seulement 21 ans, elle considère ce geste comme une énorme motivation pour sa future carrière professionnelle, qui sera combinée avec sa vie d’artiste.
Dans les photos partagées pour marquer cet événement spécial, on peut voir Indira verser des larmes de bonheur, entourée de ses proches. L’ouverture officielle de son institut de beauté VIP est prévue dans les prochains jours, à la fin de son stage professionnel en médecine à Bertoua. Ses fans sont impatients de célébrer cette réussite avec Indira et ont exprimé leurs félicitations et leurs vœux de succès pour cette nouvelle aventure.
Pour rappel, la jeune chanteuse gospel a remporté le Canal 2’Or de la meilleure artiste ou groupe de musique Gospel au Cameroun en 2021.Indira compte au total 4 albums studio dont le quatrième intitulé Souffle Nouveau, est sorti en 2020.