Connue sur l’appellation populaire de HAZAMBEUH, le jeune rappeur indépendant Hazambeuh, de son vrai nom Oeuvray Brice NKADA Jacques, est né le 26 septembre 1997 à Bodo au Cameroun. Dès la 3ème, il découvre une passion pour la musique hip-hop, inspiré par des artistes locaux comme Franco ou Minks.
En juillet 2016, il entre pour la première fois en studio chez le producteur DJ Larado et sort son premier titre “OLR” après l’obtention de son probatoire en comptabilité-gestion. L’année suivante, il rejoint le groupe Vortex Gang mais décide en 2018 de poursuivre en solo, produisant des chansons comme “On aura le bac”.
En 2019, après l’obtention de son bac, Hazambeuh fonde son label Bodoboss Production dont il sera le seul artiste. Il sort sa première mixtape “Ndomni” qui rencontre le succès.
L’année 2020 marque un tournant avec des projets comme le remix “Corona” sur le Covid ou “Rien du tout” devenus viraux. Il enchaîne les productions appréciées. Originaire de Bodo, il crée des mélodies en langues locales lui donnant une signature unique.
Ses différents comptes sur les réseaux :
Spotify: https://open.spotify.com/artist/5zPAAKFPmhd27Q9uudYhVK
Facebook: https://www.facebook.com/Hazambeuh123officiel/
Twitter: https://twitter.com/Hazambeuh?s=09
Instagram: https://www.instagram.com/invites/contact/?i=194my4nemhi7w&utm_content=gu9iym8
Audiomack: https://audiomack.com/hazambeuh
Autofinancé, Hazambeuh s’impose comme un futur grand nom grâce à son flow personnel et sa capacité à capter de nouveaux fans.
Son nouveau single comme une confirmation de son talent
Le nouveau single de Hazambeuh, sorti le 10 septembre 2023, confirme indéniablement son talent. Avec plus de 33 000 vues à ce jour, “Utile” est un véritable régal auditif. Dans cette chanson, il aborde les problèmes qui affligent notre société actuelle, tels que l’importance accordée aux apparences. Hazambeuh souligne qu’il est facile de juger les autres sur leur physique, mais que cela ne devrait pas être primordial. Il encourage les femmes et les hommes à se concentrer sur leur utilité plutôt que de se préoccuper de leur apparence.
A regarder ici :