Ce weekend lors de la 25e journée du championnat MTN élite two, les supporters du Racing Football club de Bafoussam ont décidé de mettre leur gardien de but Trésor Djomo hors de la pelouse après qu’il ait pris un but qu’il pouvait bien sauver.
Au cours de ce entre Aigle Royal du Moungo et Racing de Bafoussam, Djomo Trésor gardien de but du Racing va encaisser un but improbable ce qui va remonter les supporters qui le juge non professionnel et décident de le mettre hors de la pelouse.
A lire aussi : MTN élite two : résultats 22e journée
“Mais c’est un sac vendu, il ne connait pas jouer le ballon qu’il parte vendre la sauvette au marché central qu’il laisse le football. Un gardien de football vient insulter les spectateurs on lui reproche il encule les gens ? Il n’a pas ses enfants ici c’est nous qui dépensons notre argent pour le payer on souffre énormément pour cette équipe qu’il parte…”
a déclaré un fan à la journaliste Pamela Njoya de RSI.
“Il ne doit même pas entrer dans le bus de racing pour rentrer … Même entrer à l’hôtel il n’entre pas. Même manger ce soir il ne mange pas… Un vendeur comme ça didonc” poursuit un autre.
“C’est à cause de lui qu’on encaisse ce but même à Yaoundé contre Fap il a fait la même chose pendant que Fap est en train de marquer il engueule les officiels jusqu’à dire qu’il encule les officiels pendant ce temps au stade il menace de taper ses coéquipiers est-ce que c’est normal ? Pendant ce temps les supporters sont là on cotise de l’argent , on se déplace à gauche et à droite pour venir les soutenir pourtant on a aussi nos occupations on pouvait rester là-bas c’est parce qu’on a le coeur pour cette équipe qu’on se déplace et un gardien prend ça comme un jeu. Regardez le but qu’il encaisse ce n’est pas un but qu’un digne gardien peut encaisser . Vraiment il ne doit même pas entrer dans notre bus là en rentrant tout à l’heure.”
ajoute un autre fan du TPO.