Ce samedi se jouait la 16e journée du championnat MTN élite two sur l’ensemble des stades.

Unisport du Haut Nkam commence à sombrer et c’est pas bon signe. Après les lourdes sanctions écopées par le club de l’ouest, la situation ne semble pas s’améliorer. Sur le terrain le malaise se fait ressentir. Le club a été battu par Stade de Bertoua 2-0. A Douala, on a eu un autre match fou entre Dynamo et Foncha Street. En effet de nombreuses décisions ont fait polémique lors de cette rencontre qui a vu Dynamo l’emporter 2-1.
C’était un match dingue du début à la. Il débute tard parce que la Dynamo n’avait pas les licences complètes de ses joueurs, un penalty qualifié d’imaginaire accordé, autant de faits qui n’ont contribué qu’à détériorer l’image du football Camerounais puisque Foncha Street a même décidé de ne plus poursuivre la rencontre après le penalty.
Dans les autres rencontres, Léopard de Douala et TKC ont fait match nul 1-1, pareil pour Ofta de Kribi et Rangers. Aigle royal du Moungo a été handicapé à domicile 2-0 par Lausanne-Sport.
A lire aussi : Sport : Coton Sport presque éliminé
Les Résultats de la 16e journée MTN élite two
Stade de Bertoua 2-0 Unisport
Léopard 1-1 Tonnerre
Dynamo 2-1 Foncha Street
OFTA 1-1 Rangers
Aigle 0-2 Lausanne
La suite et fin de cette 16e journée du championnat MTN élite two c’est ce Dimanche avec Victoria United vs Racing de Bafoussam.