Le Racing Football club de Bafoussam vire son coach pour non atteinte des objectifs. Quelques mois après son arrivée sur le banc du TPO, le technicien Njie BIBA Joseph est déjà sur le départ car il n’aurait pas atteint les objectifs fixés par le club à la signature de son contrat.
C’est effectivement ce que le communiqué publié par le tout puissant de l’ouest (TPO) ce 31 Janvier 2023 rapporte :
Le Racing Football club de Bafoussam informe le public sportif et tous ses supporters, de la séparation à l’amiable ce jour, avec son entraîneur NJIE BIBA Joseph, suite aux objectifs non atteints.
Lorsqu’on se rappelle que le Racing Football club de Bafoussam a vécu une situation difficile la saison dernière dès sa montée en élite one qui a conduit à sa relégation, on se demande si c’est une bonne idée de se séparer d’un coach qui jusqu’ici a permis au Racing FC de terminer 5e du Championnat MTN élite two à la fin de la phase à aller juste à 3 points de Unisport du Haut Nkam champion de la phase aller.
A lire aussi : Karl Toko Ekambi rejoint le Stade Rennais
On espère que le TPO trouvera un autre coach capable de le ramener en Élite one ou de l’empêcher de retourner en Ligue comme il y’a quelques années.