Vraiment plus rien ne va pour les joueurs Camerounais évoluant en Europe. Après Gaël Ondoua, Samuel Oum Gouet , Martin Hongla, tous en difficulté en club actuellement c’est au tour de Karl Toko Ekambi d’être appelé à regagner la porte de sortie.

Tout est clair, le lion indomptable est devenu un indésirable à Lyon et les fans réclament son départ. Effectivement, Karl Toko Ekambi est en manque de confiance et en véritable baisse et celà depuis même avant la coupe du Monde ce qui lui avait coûté sa place de titulaire à l’arrivée du nouveau coach Lyonnais (Laurent Blanc). Même si son coach n’hésite pas à lui faire confiance, l’attaquant Camerounais n’arrive plus à convaincre le public et ses performances déçoivent. Titulaire lors de la défaite de son équipe face à Strasbourg 1-2 ce samedi soir, Karl Toko Ekambi a été sifflé à de nombreuses reprises. Remplacé à la 58e minute, le joueur s’est directement dirigé vers le vestiaire tout en exécutant des gestes de mécontentement et la poubelle de l’entrée du vestiaire en a été témoin.

On espère que celà ne l’affectera pas pour autant et qu’il réussira à rebondir. Pour l’instant nous ne pouvons que lui souhaiter bon courage.