le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA). La 12ème édition s’est tenue du 05 au 12 mars 2022 à Abidjan, la capitale économique de la Côte-d’Ivoire. Cette biennale est devenue, depuis quelques années, un rendez-vous majeur pour la promotion et la valorisation de la culture (africaine). Un véritable comptoir d’affaires culturelles. Et à chaque occasion, artistes, promoteurs culturels, entreprises, journalistes, entrepreneurs culturels… et fans se ruent s’abreuver à la source du meilleur de l’Afrique. Ceux venant des autres pays (africains ou non) optent en majorité pour l’avion comme moyen de transport. A cet effet, l’option Air Côte-d’Ivoire demeure le bon choix.
Aire côte d’ivoire, la réussite dans les airs
Air Côte d’Ivoire s’est positionné comme un acteur majeur dans la réussite de l’édition 2022 du MASA.
La compagnie a en effet transporté la majeure partie des festivaliers venus de 26 pays ainsi que leurs bagages de leur pays de résidence pour le pays des éléphants, et vis-versa. On pouvait compter à son bord : Personnalités, Hommes Public, Artistes, Blogueurs, Journalistes, Créateurs de contenu, Mannequins, Fans, Amoureux de la culture, acteurs de la scène et du spectacle… Le tout avec un professionnalisme à nul autre pareil.
A lire aussi : Can ivoire 2023 : le ministre des sports ivorien très confiant
Dans les airs, le confort, la convivialité et le respect des passagers étaient de mise dans chaque vol. La sécurité aussi. Les voyageurs étaient très heureux et pressés de visiter les huit sites du Marché des arts du spectacle d’Abidjan : Palais de la culture, Institut Français, Institut Goethe, Ficgayo Yopougon, INSAAC, Inch’Allah Koumassi, Yelam’s et CNAC. L’équipe comme d’habitude s’est rassurée que personne ne perde ses bagages et ne rate son vol. Génial !
10 ans… ça se fête !
10 ans déjà que la compagnie aérienne ivoirienne, Air Côte-d’Ivoire, transporte en toute aisance les passagers pour différentes destinations.
Pour la célébration de son 10ème anniversaire, la compagnie donne encore plus de sourire aux usagers. Des tombolas sont organisées avec comme récompenses : des billets d’avion TTC utilisable sur l’une de ses 23 dessertes, des réductions, des gadgets… Pour en bénéficiez, devenez client d’Air Côte-d’Ivoire ou rendez-vous sur les pages de cette compagnie.
A l’occasion de cette anniversaire, Air Côte-d’Ivoire a décidé de se lancer sur deux nouvelles destinations emblématiques du continent à savoir Casablanca au Maroc et Johannesburg en Afrique du Sud.
De quoi ravir de nombreux passagers de ces lignes et continuer à se positionner comme une référence dans le secteur du transport aérien.