Rare, oui ça l’est. Ce n’est vraiment pas facile de voir un artiste être si reconnaissant et aider aussi les autres. C’est un élan de cœur, un signe de reconnaissance sans pareil. L’artiste TANKWA témoigne sa gratitude envers tous ceux qui ont déjà eu à l’accompagner dans ses différents projets.
Hommes de médias, particuliers, ont reçu des présents en signe de reconnaissance de la part de cet artiste. Résidant actuellement aux Etats Unis, c’est son équipe sur place au Cameroun qui s’est chargée de la distribution. Ils sont nombreux à avoir reçu un paquet venant de TANKWA. Parmi eux, l’humoriste Cabrel Nanjip, l’influenceur Steve Fah, Cyrille Bojiko, le journaliste Leandre Nzie, le blogueur Etienne Talla, Atome Blogueur… La liste est très longue.
Son dernier single « Dingue » a fait couler beaucoup d’encre et cela a aussi permis à des jeunes de remporter quelques sous grâce au challenge organisé autour.
A Lire aussi : Dingue Challenge de Tankwa
Le Dingue Challenge de TANKWA
Lancé sur les pages de l’artiste TANKWA, ce challenge a fait parler. Une cagnotte de 300 000 fr était en jeu pour les gagnants. Le challenge consistait à faire de courtes vidéos (pas plus de 1min) sur le titre Dingue de l’artiste Tankwa. La somme de 300 000 fr était en jeu et a été répartie entre quatre personnes. La première a eu droit à 100 000fr, la première execo 100 000fr et le deuxième et troisième 50 000fr chacun. De quoi faire taire les sceptiques qui dénigrent toujours tout et ne croient jamais.