Je m’appelle Marie-Lynn (lylou pour les intimes), je suis une etudiante de 22 ans, résidant dans une cité universitaire de la place. Mon quotidien est des plus communs : école, église, sorties, dingueries avec les copines. Côté relation amoureuse… Je dirai que je suis dans les montagnes russes!??

En fait je suis «officiellement» en relation avec un jeune homme qui correspond plus ou moins à mes attentes. Avec mon copain c’est assez tranquille, ses potes et quelques membres de sa famille me connaissent, et vice versa. Sauf que, dernièrement j’ai fait la connaissance de deux hommes, eh je ne vous dit pas!! Comment je suis aux petits soins??.
Le premier s’appelle Raoul, il est marié et a une petite famille,je l’ai connu quelques jours avant mon anniversaire dans un restaurant chic. Et le gars, il a tout payé pour mon anniversaire, absolument tout,même le champagne ! Le deuxième est beaucoup plus jeune que Raoul, il est cadre dans une banque, me donne tout ce que je veux… Vous voyez ce genre de gars qui mettent plus l’argent en avant qu’autre chose ? C’est exactement ça.il s’appelle Nathan.
Déjà pour la petite précision, je n’ai dit oui à aucun des deux mais on fait des sorties presque tout le temps?.

Raoul…notre relation est quelque peu fusionnelle. C’est quelqu’un de très mâture, avec qui on peut avoir de vraies conversations, des échanges constructifs, bref c’est le genre d’homme avec qui tu apprends plein de nouvelles choses à chaque discussion. C’est quelqu’un avec qui je me sens très bien mais le fait qu’il soit marié me gêne énormément ! En plus il ne m’avait jamais parlé de sexe jusqu’à ce fameux jour où il m’a proposé un aller et retour en avion pour le nord. Le truc c’est que ce jour là, pendant qu’on discutait, il m’a fait part du voyage qu’ils organisaient en groupe du coup j’ai souris. Il m’a demandé si je voulais me joindre à eux, j’ai demandé pour quand le voyage était programmé, et là il me dit si je veux y aller ça doit être pendant ma période féconde (la période où on est grave excité la?). Quand j’ai demandé pourquoi, il m’a dit parce que c’est comme ça ! Je l’ai expliqué à ma copine et elle a été très claire: si j’acceptais elle allait me trahir chez mon gars (mon bon bb?). Je ne sais pas si c’est parce que Raoul ne l’invitait jamais lors de nos sorties?. Peu de temps après j’ai décliné l’invitation en donnant un prétexte et il s’est montré très compréhensif. Jusqu’à présent je suis en mode jonglage et il ne me force pas.

Nathan, ah le beau Nathan ! Toujours au taquet, ne me laisse pas manquer de quelque chose, me dépose à l’école et me ramène chaque jour. M’emmène manger midi avec ma copine dans des restaurants, et pas n’importe quels! Le problème avec lui c’est qu’il ne parle que de lui, encore et encore. Peu importe les circonstances il y en a que pour lui, la seule chose qu’il sache de moi c’est mon prénom ! Quand il ne parle pas de lui, c’est le sexe qu’il met sur le plateau. Ça ne fait pas très longtemps qu’on s’est connu. Un soir alors qu’on rentrait de l’une de nos virées, on a constaté que le portail de ma cité était déjà fermé, du coup on est allé chez lui. Chacun s’est debarbouillé pour le dodo, sauf qu’au lieu de dormir, monsieur voulait faire l’amour (bro après deux semaines seulement ??), j’ai refusé, il a un peu insisté. Comme je me montrais réticente, il m’a demandé de lui toucher les tétons parce qu’il voulait jouir, je l’ai fait. Et pendant ce temps il s’est masturbé jusqu’à l’extase. Après il s’est endormi, j’étais dépassée et dégoûtée en même temps.
Quelques temps après, le même scénario : mon portail fermé, dodo chez lui,masturbation et tout. Depuis là je le vois seulement un genre. Du coup je me demande si jamais je le valide, ce sera seulement le sexe au centre de cette relation?? Mais je ne veux pas le barrer, je ne veux barrer personne en fait…je suis un peu confuse. Avec mon gars même? tout se passe bien, on fait ce qu’on doit faire en tant que couple.
Jusqu’ici je gère bien tous les trois, même si ces relations me plongent dans la confusion (surtout celles avec les bons payeurs) j’avoue que je m’y plaît bien. Il y’a quand même du bonheur, je ne manque de rien !