Home / Afrique / Tokossflix : Le Netflix africain

Tokossflix : Le Netflix africain

Nous avons 20 Mai Netflix, maintenant arrive Tokossflix. C’est une plateforme sur laquelle seront présentées au public cinéphile des œuvres de différents réalisateurs et autres, africains.

Lancement de l’application prévue pour le 20 Mai prochain, Tokossflix est une initiative qui a pour but de montrer au monde que l’Afrique aussi a un énorme potentiel dans l’industrie cinématographique mondiale.

A leur actif, près de 1000 réalisations déjà disponibles en tant que contenus de la plateforme à son ouverture. Malheureusement, les réalisations camerounaises ne sont pas encore comptées par les bijoux que nous propose le nouveau distributeur. Et cela s’explique par le fait que le projet n’a pas encore de bureau sur le sol camerounais. Mais le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la RDC ont des bureaux de Tokossflix, dont la direction générale est en France.

Puisque n’ayant pas encore de bureau au Cameroun, pour entrer en contact avec l’entreprise, Mr Jacques Eric Gwos, promoteur et CEO de la plateforme Tokossflix, se met à disposition pour se charger de répondre à vos interrogations car étant responsable de la plateforme au Cameroun. En plus, lorsque votre réalisation est prise par la plateforme, une communication autour de cette dernière est faite par eux, sur les réseaux sociaux, pendant un mois.

Outil de valorisation du cinéma local africain, nous pouvons être fiers de l’initiative des personnes derrière « Tokossflix » qui a pour slogan « Tala bilengi », une phrase en lingala qui veut dire « plaisir des yeux ».

About Sorelle Kemayou

Communicatrice l Rédactrice web l Contributrice sur www.Horizoncamer.com

Check Also

Egypt’s Social Media Discovered Its Coronavirus Crisis

The government tried to bury evidence of a national outbreak—until Egyptians forced it to confess. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis