Home / Sports / Sport : Le CHAN 2020 reporté

Sport : Le CHAN 2020 reporté

La compétition prévue pour le mois d’avril est reportée à une date ultérieure.

La décision tardait à tomber mais elle est finalement tombée il n’y aura donc pas de CHAN au Cameroun durant la période initialement prévue.

En effet, le monde est touché par un virus qui fait beaucoup de ravages. Le coronavirus poursuit toujours sa trajectoire, il a déjà fait plusieurs morts et plusieurs personnes sont contaminées dans une majeur partie monde. Tous les pays touchés par ce virus ont adoptés et mis sur pieds plusieurs mesures de prévention pour essayer de stopper la propagation dudit virus.

À cet effet, plusieurs pays ont donc décidé de fermer les frontières, fermer les écoles, interdire les rassemblements de plus de 50 personnes etc.

Il semblait donc logique d’annuler le CHAN

Après avoir annulé les rencontres amicales et reporté les matchs comptant pour les qualifications de la CAN on ne pouvait pas laisser le CHAN se jouer comme prévu. Quelques heures plutôt ce 17 mars, la décision de l’UEFA concernant l’euro tombait ; l’Euro est reporté à 2021. La CAF a donc jugé nécessaire et primordial de suspendre toutes les compétitions sportives elle aussi. Que se passe-t-il dans le monde? La vie sans écoles et autres serait-elle pareille ? Mais une chose est sûr tout reviendra à l’ordre.

Appliquons juste toutes les recommandations et soyons vigilant; prenons soin de nous ça passera.

About Ronel TEDEFFO

Communicateur / Rédacteur web / contributeur sur www.horizoncamer.com / Passionné de football... Mail: tedefforonel@gmail.com

Check Also

CAN total Cameroun 2021 et CHAN Total Cameroun 2020 : un Report finalement

Avec l'Évolution de la Covid-19, rien n'est sûr. Malgré que les compétitions ont repris, le Coronavirus n'est pas fini, et tous les matchs se jouent à huis-clos c'est-à-dire sans publics dans les stades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis