Home / Culture / Scandale : L’actrice Marie Inès Ayonga trainée en justice par la Waves Films Production

Scandale : L’actrice Marie Inès Ayonga trainée en justice par la Waves Films Production

Marie Inés Ayonga
C’est brûlant dans l’industrie cinématographique camerounaise. Chaque jour des alliances naissent et des litiges voient le jour. Marie Inès Ayonga serait trainée en justice par la nouvelle maison de production cinématographique camerounaise « Waves Films Production ». En effet, la nouvelle est sortie il y a à peu près deux semaines déjà et c’est l’un des buzz actuels sur les réseaux sociaux.
Tout par du projet « Guerre des sexes » du réalisateur Saïmon William Kum. Marie Inès devait interpréter le rôle de l’intrépide Coco, mais sera finalement joué par Basilia Ngako. Selon notre source, l’actrice aurait abandonné le projet en pleine réalisation et aurait fait perdre énormément d’argent à la WFP du fait qu’il fallait reprendre toutes les scènes déjà tournées par la jeune dame. Pour cause, Marie Inès se serait comportée en diva sur le plateau et ses caprices n’ayant pas été satisfaits, elle a décidé d’abandonner le projet. Pourtant ayant déjà reçu une partie importante de son cachet qu’elle refusa d’ailleurs de restituer.
Entre la Waves Films Production et Marie Inès Ayonga, désormais une histoire de… dos tourné ?

Toutes ces circonstances ont poussé la structure WFP de trouver une actrice vite fait pour la remplacer et cela a généré des coûts qui n’étaient pas prévus dans le bilan de début d’activités. Raisons pour lesquelles le directeur de la Waves Films Production, Saïmon Willaim Kum a intenté une action en justice à l’encontre de la personne de Marie Inès Ayonga, afin qu’elle restitue ce qu’elle a reçu et pour dommages causés.
Mais, Marie Inès n’est pas la seule à être poursuivie par la nouvelle maison de production. L’actrice Cynthia Elisabeth Ngono est également convoquée à comparaître devant les autorités judiciaires. Pour cause, elle a reçu de l’argent pour s’occuper du montage de la série « Guerre des sexes » après tournage et cette dernière n’a pas effectué sa tâche et refuse elle aussi de restituer le bien reçu par la WFP.
Beaucoup de problèmes entourent déjà le projet « Guerre des sexes » pourtant pas encore disponible. Nous espérons que ces contretemps n’empêcheront pas le succès de cette réalisation. Dans tous les cas, wait and see.

About Sorelle Kemayou

Communicatrice l Rédactrice web l Contributrice sur www.Horizoncamer.com

Check Also

K-TINO en E-Live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h sur ses pages (Facebook, Instagram...)

Fête de la musique : K-TINO sera en spectacle 100% live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h !

C’est un rendez-vous artistico-culturel qu’il n’est pas de bon conseil de manquer. K-Tino, “La femme du peuple” réinvestit la scène ce 21 juin 2020, pour un spectacle E-Live qui se veut sans concession. L’éminente voix du Bikutsi aux coups de reins entrainants qui a un temps fugué de la musique mondaine pour prendre ses aises dans la musique religieuse et… la religion, est de nouveau là, tout feu, tout flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis