Home / Sports / Mascotte du CHAN Total Cameroun 2020 Le Pr. Mouelle Kombi met fin à la controverse

Mascotte du CHAN Total Cameroun 2020 Le Pr. Mouelle Kombi met fin à la controverse

Selon le MINSEP, le meilleur est à venir

Objet de vives et virulentes récriminations des observateurs, de la presse ainsi que de l’opinion publique, la mascotte du Championnat d’Afrique des Nations 2020 (dénommée TARA) dont la présentation au public le 14 décembre dernier a suscité l’ire des Camerounais, sera remplacée par une autre, définitive.

C’est une décision rendue publique par le ministre des Sports et de l’Education Physique, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi,  par ailleurs Président du COCAN 20-21 (Comité d’Organisation local du CHAN Total 2020  et de la CAN Total Cameroun 2020 –)

Contrairement à ce que l’on a pu croire, la mascotte qui a poussé les Camerounais hors de leurs gonds et amené certains à exprimer leurs sentiments à travers des railleries sur la toile, pourra être reléguée aux calendes au profit d’une autre, plus consensuelle.

Lire également : Cameroun, un pays qui n’a ni honte, ni peur de la Honte

Le ministre Mouelle Kombi, auteur de cette décision rendue publique vendredi le 20 décembre 2019, évoque « des avis enrichissants du public camerounais »  qui l’auraient motivé.

About Etienne TALLA

Patron de 02 E-Media: www.horizoncamer.com et www.Tallartistik.com. Blogueur et communicant pour des marques. ''Meilleur Blogueur Francophone'' 2019 au ''BDMA'' Contact: 697672656. Mail: tallaetienne94@gmail.com

Check Also

CAN total Cameroun 2021 et CHAN Total Cameroun 2020 : un Report finalement

Avec l'Évolution de la Covid-19, rien n'est sûr. Malgré que les compétitions ont repris, le Coronavirus n'est pas fini, et tous les matchs se jouent à huis-clos c'est-à-dire sans publics dans les stades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis