Home / Actualités / Lutte contre le Covid-19 : SOLUTIKE se lance dans l’arène

Lutte contre le Covid-19 : SOLUTIKE se lance dans l’arène

Masques de protection SOLUTIKE : facile et pratique

Face à la pandémie du Covid 19, l’entreprise SOLUTIKE propose des outils de protection incontournables. Ce projet porté par Dior Christian est une contribution généreuse à une demande de plus en plus importante. Il met sur le marché des masques et des visières de protections au prix unitaire de 1000 F. CFA. Ces gadgets, pratiques et ingénieux, s’inscrivent dans la norme afin de privilégier une sécurité fiable aux utilisateurs.

Cache-nez SOLUTIKE déjà monté

SOLUTIKE garantit une protection agréable contre le Covid 19 avec un cache-nez ultra confortable. Il est constitué de pinces réutilisables et d’une lingette jetable. Vous avez simplement à disposer les pinces de part et d’autre de la lingette pour avoir un masque sécurisant. Les élastiques rattachés aux pinces s’adaptent parfaitement aux oreilles sans les irriter. Le masque cache entièrement la bouche et les narines tout en maintenant votre respiration fluide. Chaque fois que vous constatez que le papier hygiénique s’est fragilisé, il vous suffit de le retirer et de le jeter. Puis il est important de vous nettoyer les mains et les pinces avant de reconstituer votre masque avec une nouvelle lingette.

Ecran facial

Ce dispositif, facile à monter, est accompagné d’une visière de protection. Cet écran facial est une barrière entre votre visage et toute émission buccale ou nasale de particules pouvant contenir le virus. Les projections d’une toux ou d’un éternuement ne vous mettront donc pas en danger. Il assure une qualité optique normale qui n’entrave pas votre vision.

SOLUTIKE conserve la solidité des serre-têtes et leur commodité. Vous pouvez le porter sereinement le temps d’un trajet à moto ou dans un taxi.

Avec les masques SPLITIKE, aisance éprouvée

En associant le masque et la visière, vous optimisez votre protection. L’ensemble couvre toutes les voies d’entrée du virus dans l’organisme à savoir le nez, la bouche et les yeux. Pour ainsi dire, il suffit donc de s’équiper auprès de SOLUTIKE et de respecter les mesures barrières pour stopper la propagation du Covid-19.

Contact SOLUTIKE : +237 694 43 37 46

 

 

 

About Etienne TALLA

Patron de 02 E-Media: www.horizoncamer.com et www.Tallartistik.com. Blogueur et communicant pour des marques. ''Meilleur Blogueur Francophone'' 2019 au ''BDMA'' Contact: 697672656. Mail: tallaetienne94@gmail.com

Check Also

Négociations en trompe-l’œil sur la crise anglophone : Comment le tweet de Ayuk Tabe a tout fait foirer

Le régime de Yaoundé voulait ainsi trouver les moyens de créer des conditions d’un possible apaisement lui permettant de mettre à exécution son programme de reconstruction des régions anglophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis