Home / Culture / “Guerre des Sexes” : Sortie prévue le 17 juillet

“Guerre des Sexes” : Sortie prévue le 17 juillet

Annoncé le 14 mars dernier sur Horizon Camer, le feuilleton « Guerre des sexes » du réalisateur Saimon William Kum est enfin dans la boîte. Le clap de fin a eu lieu le 28 mai, annonçant la fin du tournage.

La communication autour du projet ayant commencé le 1er juin, il a été annoncé sur au public cinéphile, sur les pages Facebook de Waves Films Production (maison de production du dit projet) et de Wouri TV, que la nouvelle production sera disponible à partir du 17 juillet sur les plateformes VOD de Wouri Entertainment et à partir du mois d’octobre sur les plateformes VOD de CINAF TV.

Avec un casting alléchant composé d’acteurs comme Hervé Nguetch, Hervé Gabriel Ngwé, Passy Ngah, Thérèse Ngono et bien d’autres, attendons-nous déjà à déguster ce chef-d’œuvre qui fait venir l’eau à la bouche à la seule vue des images déjà en ligne.

Alors, n’oublions pas la date du 17 juillet, date du rendez-vous avec le nouveau bijou de la jeune scénariste/écrivaine camerounaise Gaëlle Mbiakop.

About Sorelle Kemayou

Communicatrice l Rédactrice web l Contributrice sur www.Horizoncamer.com

Check Also

Scandale : L’actrice Marie Inès Ayonga trainée en justice par la Waves Films Production

Marie Inès n’est  pas la seule à être poursuivie par la nouvelle maison de production. L’actrice Cynthia Elisabeth Ngono est également convoquée à comparaître devant les autorités judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis