Home / Culture / “Guerre des sexes”: en attendant la bande-annonce le public cinéphile dans le suspense 

“Guerre des sexes”: en attendant la bande-annonce le public cinéphile dans le suspense 

Après avoir réalisé le feuilleton « Echec et mat » qui a été plutôt bien reçu par le public lors de sa diffusion sur les plateformes du distributeur cinématographique Wouri Entertainment, Simon William KUM nous revient avec un tout autre projet dont le titre est, selon le teaser publié, « Guerre des sexes ».

En effet, le jeune réalisateur camerounais Simon KUM a posté sur son compte Facebook le 10 Mars dernier que sa nouvelle réalisation « Guerre des sexes » arrive bientôt. A ce qu’il paraît, ce serait une série, qui est toute différente d’un feuilleton (que l’on confond communément à la série).

Parlons du titre « Guerre des sexes ». Ce dernier nous laisse particulièrement perplexe. Serait-ce une série qui parle du soulèvement des femmes contre la gente masculine ? Parle-t-elle des droits féminins bafoués en société ? Ou bien s’agit-il de femmes subissant les injustices liées à cette société patriarcale dans laquelle nous vivons ? Nous aurons les différentes réponses sûrement quand la bande d’annonce sera disponible, ou la série en elle-même. Mais rien que le titre nous met déjà de l’eau à la bouche.

Il est à noter que « Guerre des sexes » est une production de la nouvelle maison WFP pour WavesFilm’s Production et est un scénario écrit par la jeune scénariste camerounaise Gaëlle Kemajou.

Alors, qu’évoque pour vous le titre « Guerre des sexes » ? Mettez-nous en commentaires vos différentes impressions et à la prochaine.

About Sorelle Kemayou

Communicatrice l Rédactrice web l Contributrice sur www.Horizoncamer.com

Check Also

Scandale : L’actrice Marie Inès Ayonga trainée en justice par la Waves Films Production

Marie Inès n’est  pas la seule à être poursuivie par la nouvelle maison de production. L’actrice Cynthia Elisabeth Ngono est également convoquée à comparaître devant les autorités judiciaires.

2 comments

  1. la guerre des sexes pour moi c est une rivalité entre les hommes et les femmes
    Déjà bravooo à toute l équipe j attend la série avc impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis