Home / Culture / Fête de la musique : K-TINO sera en spectacle 100% live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h !

Fête de la musique : K-TINO sera en spectacle 100% live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h !

C’est un rendez-vous artistico-culturel qu’il n’est pas de bon conseil de manquer. K-Tino, “La femme du peuple” réinvestit la scène ce 21 juin 2020, pour un spectacle E-Live qui se veut sans concession.

K-TINO en E-Live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h sur ses pages (Facebook, Instagram...)
K-TINO en E-Live ce 21 juin 2020 entre 14h et 17h sur ses pages sociales (Facebook, Twitter et Instagram.)

L’éminente voix du Bikutsi aux coups de reins entrainants qui a un temps fugué de la musique mondaine pour prendre ses aises dans la musique religieuse et… la religion, est de nouveau là, tout feu, tout flamme.

Ce spectacle 100% Live est une initiative de MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS ET K-TINO. C’est l’occasion de renouer avec ses milliers de fans de la capitale économique, elle qui a repris avec ses anciennes amours, en d’autres termes, le Bikutsi hot qui a forgé son identité d’artiste critiquée pour certains, mais adulée pour la plupart.

 

Le ”E-LIVE DES VETERANS” est de proposer aux fans de l’artiste K-TINO, un spectacle Live retransmis sur ses différentes pages sociales Facebook, Twitter et Instagram. Le public aura ainsi l’opportunité de profiter du chapelet de classiques proposés par cette vétérane de la musique camerounaise. Il sera aussi question de mettre en avant l’ancienne génération. L’objectif est d’honorer les icônes de la musique camerounaise. C’est ainsi que le plateau sera constitué, en plus de l’artiste K-TINO, d’autres artistes venants de tous les coins du pays. Un grand symbole du vivre ensemble

About Etienne TALLA

Patron de 02 E-Media: www.horizoncamer.com et www.Tallartistik.com. Blogueur et communicant pour des marques. ''Meilleur Blogueur Francophone'' 2019 au ''BDMA'' Contact: 697672656. Mail: tallaetienne94@gmail.com

Check Also

Scandale : L’actrice Marie Inès Ayonga trainée en justice par la Waves Films Production

Marie Inès n’est  pas la seule à être poursuivie par la nouvelle maison de production. L’actrice Cynthia Elisabeth Ngono est également convoquée à comparaître devant les autorités judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

LET'S GO
SUBSCRIBE
INSCRIVEZ
Gratuitement
Sed ut perspiciatis unde omnis