Selon le lanceur d’alerte Nzui Manto, la jeune ménagère nommée Aroufatou, âgée de 22 ans a emporté la somme de dix millions de F à son patron avant de carapater.
Les faits se déroulent dans la nuit du vendredi et samedi dernier. En effet, le couple confie la maison et les enfants à la ménagère afin d’assister aux funérailles d’un proche du village. Celle-ci, profite donc de leur absence pour s’introduire dans leur chambre et détourne la somme de dix millions de F en devises étrangères. Elle réussi tout de même à prendre le large avant l’arrivée de madame et monsieur, prévu dimanche.
A lire aussi : Sport : Karl Toko Ekambi forfait à son tour
Après de nombreuses heures sans nouvelles de la maison, le couple décide d’appeller la ménagère à plusieurs reprises sans succès. Une fois au bercail, frappés par l’intuition, ils se dirigent vers un endroit secret de la maison afin de vérifier si l’argent qu’ils ont déposé est encore en place. Peu de temps après, ils constatent la disparition du magot.
Choqué de cella, le patron s’évanouit et est immédiatement conduit à l’hôpital Laquintini. La ménagère présumée voleuse quand à elle, est activement recherchée par les services de sécurité car elle est jusqu’à présent introuvable.