Meghan Trainor fait sensation avec son clip vidéo (Mother), qui met en vedette la célèbre maman-âgée Kris Jenner.
Kris joue un rôle principal dans la vidéo en tant que vieux glamour hollywoodien à deux chaînes. La star lip de L’incroyable famille Kardashian se synchronise avec l’hymne féministe tout en se promenant dans une robe blanche exquise et un collier de diamants dans une scène au fond rose bonbon.
Une autre scène montre les dames portant des tenues de velours noir et exhibant leurs diamants et bijoux accrocheurs.
A lire aussi : Les résultats de la 95e cérémonie des Oscars
Pourquoi a-t-elle fait ce choix ?
La chanteuse a déclaré dans un communiqué à propos de sa dernière offre:
« Cette chanson est ma réponse au fait d’être dans l’industrie depuis près d’une décennie maintenant et de me retrouver toujours dans des situations où l’on me parle ou on me donne l’impression que mon opinion n’est pas valide .”
« C’est pour tous ceux qui se trouvent dans une situation où ils ont l’impression d’être maltraités et veulent reprendre leur pouvoir »,
a-t-elle ajouté.
« Mother » est l’une des trois nouvelles chansons présentées sur la version de luxe de Meghan de son album Reprenez-le qui est sorti maintenant.
Le générique de la vidéo à la fin met en évidence la famille et les amis proches de Trainor d’une manière idiote : le titre du fils de 2 ans de Trainor, Riley, est répertorié comme «le patron», Daryl Sabara est «mari extraordinaire», Chris Olsen de TikTok comme «icône et bestie », le père de Trainor, Gary. sa mère Kelli en tant qu’ assistante personnelle, son jeune frère Justin qui a coproduit le morceau.