Maryam Feudjio est une jeune louve aux dents très longues. Si elle est encore peu connue dans les milieux du journalisme au Cameroun et en Afrique, il est certain qu’elle va tutoyer les sommets très bientôt. Avec un look original, Maryam, réserve aux téléspectateurs de Global télévision, la nouvelle chaîne de télé, qui l’emploie depuis l’année dernière, une surprise.
A l’aise aussi bien en français qu’en anglais, la journaliste se distingue par son accent lorsqu’elle s’exprime en la langue de Shakespeare. Dans le métier qu’elle exerce, la consœur passée par DBS TV, où elle a suivi un stage professionnel, semble avoir trouvé son créneau : La cryptomonnaie. Passionnée d’économie, Maryam Feudjio, entend mettre en avant l’information sur la cryptomonnaie.
A lire aussi : Léandre Nzie le crack
En plus des reportages, Maryam Feudjio, donne vie aux événements, en qualité de maîtresse de cérémonies. La consœur est membre de Média Action Cameroun (MAC), le plus grand réseau de professionnels de médias et des métiers connexes depuis 2022.