Ça y est Coton Sport de Garoua est vraiment foutu et devrait désormais penser à se concentrer sur le championnat local. Les cotonculteurs sont à 3 matchs de réaliser la même performance que lors de la saison 2017-2018 ( terminer la phase de groupe avec 0 point).
Le champion du Cameroun a enregistré sa troisième défaite en trois sorties en Champions League et est bon dernier de toute la compétition. En effet, après sa défaite 3-0 face à Al Ahly ce samedi 4 Mars, le club est non seulement dernier de son groupe (B) avec 0 point mais également bon dernier de toute la compétition car c’est le seul club à ne pas avoir enregistré le moindre point en 3 matchs. Les derniers des autres groupes ont au moins 1 point.
A lire aussi : Football/PSG : Kylian Mbappé désormais meilleur buteur du club
Dans un groupe où le premier a 7 points, le deuxième 6 points et le 3e 4 points, ça serait un miracle si le coton Sport de Garoua réussissait à passer la phase de groupe avec 0 point en 3 matchs.
Après avoir perdu contre tous ses adversaires en encaissant au moins 2 buts, il serait vraiment impossible que Coton Sport arrive à gagner tous ses matches au retour vue le niveau affiché. Le club n’est carrément pas prêt à challenger sur la scène africaine et internationale. Son niveau reste encore le championnat MTN élite one. Il faut plus qu’un nom pour exister sur la scène africaine.
Coton Sport doit donc faire mieux la prochaine fois mais cette fois-ci, les carottes sont cuites. Effectivement, c’est difficile de penser que Coton peut s’en sortir dans le même groupe que Mamelodi Sundowns, Al Hilal et Al Ahly SC.