Polyvalent il est, dynamique il est. C’est ce qui peut caractériser en quelques mots le jeune LERO FASHION, qui se crée un univers de rêve de jour en jour et qui ne cesse d’évoluer. Un exemple pour la jeunesse qui doit oser et s’imposer.
Guidé par la passion, LERO s’impose progressivement
De son vrai nom LENKOUE ROMARIC, Lero Fashion est un acteur de la culture sur le plan Local et international. Né et grandi à nkongsamba, il est originaire de la région de l’ouest, et est le dernier né d’une famille constituée de plusieurs enfants. Il n’a qu’un seul rêve, c’est celui de réussir pour ses parents et générer des créations d’emplois autour de lui. Son parcours à ce jour laisse paraitre qu’il est sur bonne voie.
A lire aussi : Canal+ fête ses 30 ans en Afrique
Désormais Manager et entrepreneur Culturel.
C’est en 2003 qu’il fit ses premiers pas dans la danse par l’intermédiaire de sa grande sœur qui à l’époque était une danseuse. En 2008, il était devenu une star de la danse à nkongsamba et dansait pour plusieurs artistes de renom avant de stopper en 2012 quand il a été sacré meilleur danseur de nkongsamba et du département du moungo. En 2013, inspiré par l’artiste ivoirien Serge Beynaud, Lero entamait une carrière d’artiste chanteur. Ça se passait plutôt bien pour lui jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il a un talent de Manager. Ce qui le poussera à s’y investir considérablement.
En 2015, Lero met sur pied un label appelé DREAM STAR INTERNATIONAL (musique, mode, cinéma, communication, management, événementiel) label constitué de jeunes dynamiques et travailleurs dans le but de promouvoir l’émergence culturel du Cameroun, mais surtout de favoriser l’éclosion des talents. Rappelons que LERO avait également un amour fou pour la mode. D’ailleurs, ayant fait ses preuves de 2009 en 2017, il est considéré comme étant le mannequin ( Mister ) le plus titré du Cameroun avec environ 15 prix victoires.
LERO FASHION, un Manager confirmé ?
Inspiré par les aînés comme chinois yangue, Achille djoumsie et bien d’autres, LERO FASHION se lance en 2017 dans le management. Auparavant manager de Elektron, zena, les Titans du Cameroun, Fingon tralala, il a acquis beaucoup plus d’expérience et continue désormais son bonhomme de chemin avec SOUL BROVA (qui est considéré comme son protégé), LES VARIABLES DU CAMEROUN. Il est également manager des entreprises à l’instar de l’institut de beauté OBSESSION, MAKEA PRODUCTION, restaurant DÉSIRÉ et bien d’autres. Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il est aujourd’hui Coach national du célèbre concours de beauté Miss Orangina Cameroun et bien d’autres.
Un exemple que les jeunes devraient copier pour réussir de grandes choses…