Les résultats de la 22e journée avancée de la poule A et de la 19e journée de la poule B du championnat MTN élite one sont disponibles.
Y’a eu du mouvement aujourd’hui de part et autre. Des lanternes rouges qui créent la surprise, des leaders qui tombent. En effet, cette Journée a été teintée de nombreuses surprises, des évènements forts comme la victoire de Tonnerre Kalara Club 1-0 sur Apejes de Mfou, la défaite du leader de la poule B Eding Sport 1-0 face à la lanterne rouge Ofta de Kribi qui a créé la surprise. Ce qui aurait pu être avantageux pour Coton mais, les cotonculteurs ont laissé filé cette chance de réduire considérablement l’écart puisqu’ils n’ont pas pu faire mieux qu’un 0-0 face à Fovu de Baham le poursuivant direct.
Union de Douala obtient un autre succès de suite. Les Nassaras se sont lourdement imposés 4-0 face à Feutcheu FC de Bandjoun. Racing de Bafoussam pour sa part est assuré de jouer l’élite two la saison prochaine. En effet le TPO s’est une fois de plus incliné 1-4 face à la Colombe du Dja et Lobo. L’autre grosse déception est pour Canon de Yaoundé qui pour son dernier match dans sa ville a essuyé une défaite. En effet, le Kpa-Kum a été battu 3-1 par Fauve Azur. Une défaite qui fait mal. Voici les résultats complets de ce dimanche 05 juin.
Résultats 22e journée MTN élite one (poule B)
▪︎Racing de Bafoussam 1-4 Colombe FC
▪︎Stade Renard de Melong 2-3 AS Fortuna Mfou
▪︎Tonnerre Kalara Club 1-0 Apejes de Mfou
▪︎ Yong Sports Academy 1-1 Panthère du Ndé
▪︎ Feutcheu FC 0-4 Union de Douala
▪︎Canon de Yaoundé 1-3 Fauve Azur
A lire aussi : Résultats partiels 19e journée MTN élite one
Résultats 19e journée MTN élite one (poule B)
▪︎Bamboutos de Mbouda 2-2 YAFOOT Formation
▪︎PWD de Bamenda 3-4 UMS de Loum
▪︎Coton Sport de Garoua 0-0 Fovu de Baham
▪︎Dragon de Yaoundé 5-2 New star de Douala
▪︎OFTA de Kribi 1-0 Eding Sport de la Lekié
▪︎Renaissance de Ngoumou 2-0 Avion academy