Après la défaite face à la Côte d’ivoire il y’a du travail. En effet, après cette défaite lors de son second match de qualifications pour le mondial 2022, le Cameroun doit réagir. Il doit réagir de la meilleure de façon. Dans l’optique de la double confrontation face au Mozambique, le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun a fait ses choix.
En effet, il a rendu public sa liste cet après-midi. Une liste qui n’a pas trop changé. On note juste le retour de Paul Georges NTEP.
A Lire Aussi : Le Cameroun fini troisième à l’Afrobasket féminin 2021
Comme GARDIENS, on a : OMOSSOLA SIMON, EPASSY DEVIS, EFALA KONGUEP JEAN, NLEND NARCISSE JUNIOR
DEFENSEURS : FAI COLLINS, OLIVIER MBAIZO, NGADEU MICHAEL, CASTELLETO J C, HAROLD MOUKOUDI, JEAN-CLAUDE BILONG, SAMUEL JUNIOR KOTTO, TCHAMBA DUPLEX, NOUHOU TOLO.
MILIEUX : KUNDE MALONG, ZAMBO ANGUISSA, OUM GOUET SAMUEL, HONGLA MARTIN, LEA SILIKI JAMES, YVAN NEYOU.
ATTAQUANTS : CHOUPO-MOTING, CHRISTIAN BASSOGOG, STEPHANE BAHOKEN, KARL TOKO-EKAMBI, MOUMI NGAMALEU, LAMBERT NGUEME ARAINA, ABOUBAKAR VINCENT, PAUL GEORGES NTEP
Dans cette liste on Remarque la présence de deux joueurs locaux (Narcisse Nlend et Araina) et le retour de Paul Georges Ntep qui a connu des moments difficiles depuis son départ de France. Après toutes les histoires, il a aujourd’hui l’occasion de se faire pardonner lors de ces qualifications pour le mondial 2022.