YAMO Radio a fait une grosse annonce. Il a annoncé le lancement de la diffusion de ses programmes lundi 21 juin 2021 sur son site internet et l’application mobile. Un lancement marqué par une vive émotion au sein la toile.
Au menu, une grille de programmation riche et variée en musique et divertissement. Avec des rendez-vous phares à l’image de « YAMO News » et « YAMO Interview ».
A Lire Aussi : l’argent est un dangereux outil, il acausé un accident il y’a quelques jours à Douala
Les auditeurs de YAMO Radio ont droit à une offre musicale mondiale inédite. Ainsi que des contenus premium aux standards internationaux. En effet, l’ambition est d’enrichir le paysage radiophonique et médiatique camerounais à travers une offre de divertissement riche et en mettant à l’honneur les jeunes talents camerounais.
A Lire Aussi: Coton sport de garoua éliminé en demi-finale de la coupe de la Caf
Le numérique, étant le premier canal de consommation des médias et du divertissement par les jeunes, le lancement de YAMO Radio au Cameroun s’accompagne par le déploiement de son activité Digital. A commencer par le site internet et les applications mobiles. Le jeune public a accès grâce à ce dispositif à la radio. Et, aussi, un contenu de divertissement inédit, dynamique et évolutif. Au Cameroun, YAMO Radio se donne les moyens pour se hisser au rang de leader sur le segment du divertissement digital.
A Lire Aussi : Le Centre d’innovation et d’entrepreneuriat JFN CENTER a ouvert ses portes.
Dickson Kondo est le promoteur de ce bijou. Grand animateur de radio depuis des années, il se lance ainsi à la poursuite et à la réalisation d’un rêve. Un rêve qui date de longtemps, pour faire rêver. Yamo Radio sera donc la nouvelle sensation. Une idée de génie qui transformera la perception humaine de ce qu’est la radio.