Le lundi 9 décembre 2024, l’actrice nigériane Regina Daniels a partagé une nouvelle réjouissante sur ses réseaux sociaux : elle a obtenu un Bachelor en psychologie, équivalent d’une licence, de l’université Azateca au Mexique.
À seulement 24 ans, cette réalisation académique est une étape importante dans sa vie, illustrant son engagement envers l’éducation et son développement personnel. Regina a pris le temps d’exprimer sa joie et sa gratitude sur son compte Instagram, où elle a déclaré : « Une nouvelle réalisation débloquée. Ce moment est plus qu’un repère. C’est le témoignage d’innombrables heures de travail acharné, de détermination, de résilience et de l’amour de Dieu. Je suis super fière de moi ! Je dis souvent avec confiance que je suis la préférée de Dieu et ce n’est pas une blague. Merci mon mari chéri pour ton soutien indéfectible, ton amour et tes encouragements… Aux nouveaux départs et aux possibilités infinies ! »
Ce diplôme n’est pas seulement une reconnaissance de ses efforts académiques, mais il symbolise également un nouveau chapitre dans sa carrière, alors qu’elle aspire à continuer à réussir et à inspirer les autres par sa résilience et sa détermination. Regina Daniels incarne la volonté de jongler entre sa carrière artistique et ses études, prouvant ainsi que l’éducation est un pilier fondamental du succès.