Ce 20 novembre, la place de la Bessèkè à Douala s’est parée de jaune et noir pour le lancement de la nouvelle campagne de MTN Cameroun. Fidèle à sa promesse d’innovation et de proximité, l’opérateur télécom invite ses abonnés à embrasser la réussite et à devenir de véritables “Boss” à travers une campagne exceptionnelle pour cette fin d’année.
Avec des récompenses inédites, MTN Cameroun met la barre très haut : 224 tricycles, 12 pick-up, et même 1 camion sont en jeu ! Les modalités de participation sont simples : il suffit d’acheter un forfait ou d’effectuer une transaction Mobile Money (MoMo) d’au moins 237 FCFA via *237# ou *126#. Une opportunité qui allie connectivité et ambition, ouvrant la voie à des perspectives concrètes d’autonomie financière.
La Directrice Générale de MTN Cameroun, Mitwa Ng’ambi, a livré un discours inspirant avant le lancement officiel de la campagne : “Chaque année, nous repoussons les limites pour transformer les rêves de nos abonnés en réalité. Cette campagne ne fait pas exception : elle symbolise notre engagement à accompagner nos clients dans leur quête de succès.”
Ce discours a été suivi d’un dévoilement spectaculaire, marqué par une mise en scène captivante qui a illustré la vision de MTN qui est de connecter les Camerounais à des opportunités concrètes, au-delà des services de télécommunication.
A lire aussi : Non respect des procédure d’identification des abonnés : Voici pourquoi l’ART menace les opérateurs de téléphonie du Cameroun
L’événement a attiré une foule impressionnante de clients, partenaires et médias, venus découvrir cette campagne qui promet de marquer la fin de l’année. Outre les récompenses matérielles, MTN Cameroun entend également inspirer et encourager ses abonnés à entreprendre, investir et devenir des acteurs du développement économique local.
Cette initiative s’inscrit dans une tradition bien établie chez MTN Cameroun, qui a toujours su innover et offrir des opportunités uniques à sa communauté d’abonnés. À travers cette campagne, l’opérateur réaffirme son rôle en tant que catalyseur de progrès et partenaire de réussite pour tous les Camerounais.