Dans une récent direct sur Facebook , AICHA Kamoise avait laissé entendre que Guifto le Russe, un jeune artiste, était dans une situation plus critique que Happy, le fils de Junior ABEGA. Ce dernier a vivement réagi à ces allégations, estimant que AICHA Kamoise faisait des “spéculations” et “racontait des inepties” sur son fils.
Junior ABEGA a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les propos d’AICHA Kamoise, qu’il considère comme une atteinte à l’image de son fils. Il a souligné que son post initial concernait Guifto le Russe et non Happy, et qu’AICHA Kamoise avait mal interprété ses propos.
“Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je suis le père de Happy, celui qui l’a fait musicalement et qui l’a mis en lumière”, a déclaré Junior ABEGA. “J’ai toujours fait des choses pour lui dans l’ombre, sans vouloir venir m’afficher ici comme certains”.
Il a également rappelé ses réalisations dans le domaine de la musique, affirmant être “respecté” et “clean” dans ses activités professionnelles.
AICHA Kamoise avait réagi à ces propos en accusant Junior ABEGA de chercher à créer un “buzz” autour de son nom. Cependant, Junior ABEGA a nié ces allégations, affirmant qu’il ne cherchait qu’à défendre son fils contre les “diffamations” et les “spéculations”.
L’affaire a suscité un vif débat sur les réseaux sociaux, avec des internautes prenant parti pour l’un ou l’autre des protagonistes. Junior ABEGA a annoncé qu’il ferait un direct pour clarifier les choses et apporter des preuves pour étayer ses propos.