Le gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, s’est rendu ce lundi à l’Hôpital Laquintinie de Douala pour visiter le professeur Magloire Ondoa, Recteur de l’Université de Douala, qui a été victime d’un grave accident de la circulation dimanche. Le gouverneur a exprimé sa solidarité et ses vœux de prompt rétablissement au professeur Ondoa, qui est actuellement admis à l’hôpital pour des soins intensifs.
L’accident s’est produit dimanche, et le professeur Ondoa a été immédiatement transporté à l’Hôpital Laquintinie de Douala pour y recevoir des soins d’urgence. Les médecins de l’hôpital ont déclaré que le professeur Ondoa était toujours en observation et qu’il recevait les meilleurs soins possibles pour ses blessures.
Le gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a été accueilli à l’hôpital par le Directeur de l’Hôpital Laquintinie de Douala, le professeur Noël Emmanuel Essomba, qui l’a informé de l’état de santé du professeur Ondoa. Le gouverneur a également pu s’entretenir avec les médecins et le personnel soignant pour s’assurer que tout était mis en œuvre pour le rétablissement du professeur Ondoa.
La visite du gouverneur à l’hôpital témoigne de la solidarité et de la préoccupation de la communauté pour le bien-être du professeur Ondoa, qui est un éminent universitaire et un leader dans le domaine de l’éducation au Cameroun. Les autorités et les étudiants de l’Université de Douala attendent avec impatience le rétablissement du professeur Ondoa et lui souhaitent un prompt retour à ses activités.