L’Olympique de Marseille a officialisé le 17 avril 2024 la prolongation du contrat de Simon Ngapandouetnbu, quelques heures avant un match crucial face au Benfica à l’Orange Vélodrome. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de 21 ans, qui n’a pas encore joué de match officiel avec son club formateur, a signé un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, le maintenant au club jusqu’en 2026.
Dans un communiqué officiel du club, Simon Ngapandouetnbu a exprimé sa fierté d’évoluer au sein de son club formateur, remerciant le club pour la confiance qu’il continue de lui accorder. Malgré sa récente blessure, il a souligné ressentir encore plus la confiance du Président et de tous ceux qui font partie du Club. Il a également partagé son objectif et son ambition de jouer, exprimant son espoir de partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort.
«C’est une fierté car l’OM est mon club formateur. Je remercie le Club pour la confiance qu’il continue de me donner. Cela me touche. Depuis tout petit, je suis là et on me fait confiance. Avec ma récente blessure, je ressens encore plus la confiance du Président et de tous ceux qui font partie du Club. J’ai pour objectif et ambition de jouer. J’espère partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort»,
a détaillé l’Olympien dans un communiqué officiel du club.
Cette prolongation de contrat témoigne de la confiance continue de l’OM envers ce jeune gardien prometteur, offrant ainsi des perspectives d’avenir intéressantes pour Simon Ngapandouetnbu au sein du club.