La marque 33 Export a récompensé ses fidèles consommateurs avant le début de la grande fête du football . Lors d’une émission diffusée sur Canal 2 International ce lundi 8 janvier, la marque a organisé sous le regard d’un huissier de justice un tirage au sort pour offrir à 10 gagnants, ainsi qu’à 5 réservistes, un voyage pour assister à la compétition qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Afin de célébrer cet événement sportif majeur, la marque a présenté sa campagne lors de l’émission. Elle a mis en avant une centaine de figurants venus des quatre coins du Cameroun, un packaging événementiel mettant en valeur les expressions footballistiques locales et un maillot spécial pour la compétition.
Cette campagne fera le tour de l’Afrique, nous informe Hervé Voufo, Senior Brand Manager 33 Export. Les axes du nouveau déploiement de la marque pendant la campagne Coupe d’Afrique des Nations sont les suivants:
– C𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐚𝐟𝐫𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞: On gagne ou on gagne” avec une centaine de figurants venus des 4 coins du Cameroun.
– 𝐔𝐧 𝐏𝐚𝐜𝐤𝐚𝐠𝐢𝐧𝐠 é𝐯é𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥 un emballage qui va revêtir les expressions footballistiques locales et les petits noms de nos emblématiques joueurs.
– 𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭 évé𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥 pour célébrer le football toujours avec des expressions footballistiques locales
– 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬, 10 numéros (+5 en liste d’attente) tirés au sort après avoir envoyé sur www.33export-foot.com une photo en situation de consommation de “33 EXPORT”.
En plus du tirage au sort, les consommateurs auront également la possibilité de participer à des jeux-concours pendant toute la durée de la compétition. Ils pourront scanner un QR Code présent sur les bouteilles pour tenter de gagner des télévisions, des consoles de jeux et d’autres lots attractifs.
33 Export récompense ainsi sa fidèle clientèle en leur offrant une expérience unique en côte d’ivoire. Concernant les 5 réservistes tirés au sort, ils auront la chance de bénéficier au cas où il y’ait un désistement de l’un des 10 bénéficiaires et par ordre de tirage.