Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la fille du président du Cameroun dit n’avoir pas de chance en amour.
L’unique fille du président de la République du Cameroun, est tombée sous le charme d’un bellâtre américain, qui a l’en croire, correspondait parfaitement au style d’homme qu’elle recherche. Après quelques conversations sur internet, il s’avère que son Roméo virtuel est de passage à Genève, où elle réside. Le rendez-vous est rapidement fixé.
A lire aussi : WAMBO – Bolingo : l’amour entre le Cameroun et le Congo
Cependant, la folle histoire d’amour qui semblait poindre à l’horizon va subitement virer au cauchemar. Après un premier rendez-vous manqué dans un lieu de rencontre que lui a indiqué son « amoureux « , puis un second qui devait avoir lieu quelques minutes plus tard dans le véhicule de Brenda Biya, l’inconnu lui a plutôt proposé de le suivre à l’aéroport pour qu’ils se rencontrent avant qu’il ne s’envole pour les Etats-Unis.
Mais, se sentant humiliée, Brenda affirme qu’elle a décidé de le laisser partir. Dans la vidéo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, Brenda Biya conclut son histoire par une phrase laissant croire qu’elle a connu de nombreuses déceptions amoureuses au cours de sa jeune existence.
«Quand je vous dis souvent que je suis malchanceuse en amour. Voilà donc ça», a-t-elle déclaré dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours déjà.