C’est à l’aide d’un couteau de cuisine qu’une femme va mettre fin à ses jours en présence de ses 03 enfants.
Le drame s’est produit au quartier Tkc à Biyemassi, Yaoundé, dans cet immeuble en photo, une femme s’est servie d’un couteau de cuisine pour se donner la mort en présence de ses 03 enfants. Le plus âgé des enfants a 11 ans.
C’est l’un des enfants qui, constatant cette macabre action de la maman, ira alerter une commerçante au pied de l’immeuble. Celle-ci, arrivée sur les lieux se sentira impuissante et va à son tour,alerté les voisins qui appelleront les sapeurs pompiers. À l’arrivée des voisins la dame aura malheureusement rendu l’âme.
Pour le moment , les raisons qui auraient poussé cette dame à commettre cet acte désespéré reste inconnu. Ce qui est surprenant est la présence d’un camion anti-incendie des sapeurs pompiers pour un cas de suicide sur les lieux , au détriment d’une ambulance qui devait être bien plus utile. Sauf si l’appel de détresse envoyé aux sapeurs pompiers n’a pas suffisamment détaillé la situation.
A lire aussi : Société/Yaoundé : les transporteurs de la gare routière d’Olembé demandent au maire de la ville de baisser les coûts du loyer.
Une scène similaire s’est produite il y’a 2 ans toujours à Yaoundé.
On se souvient encore du 15 Août 2021 une date inoubliable pour la famille de l’ingénieur agronome Vidal Bodo qui c’était lui également donné la mort devant ses alors que sa femme était sortie chercher de l’aide pour l’empêcher de se tuer.
« Mon mari s’est subitement réveillé dans la nuit. Il est parti à la douche. Quelques minutes après, je suis parti pour voir pourquoi il mettait autant de temps à la douche. À ma grande surprise, il me dit qu’il médite. Quelques instants après, il est sorti. Il est entré dans la chambre conjugale et a fermé la porte derrière lui. J’ai toqué et finalement, j’ai décidé de faire appel à sa première fille qui vient de réussir son CEP »,
avait confié l’épouse de Vidal Bodo.