Leticia Kambo Ndoung en image ci-dessous, propriétaire d’un restauratrice au quartier Odza à Yaoundé plus précisément au lieu-dit Collège Adventiste, a laissé de nombreuses victimes dans la tristesse. Tous sont membres d’une tontine qu’elle a fondé. Selon les témoignages de ses victimes, Leticia met sur pied une tontine en janvier 2021 dans laquelle elle s’est arrangée à être en même temps présidente et trésorière. Chaque membre cotisait 10 000 Fcfa par semaine. Comme une stratégie pour apater les membres, elle s’est arrangée à ce que tout se passe bien dans jusqu’à ce que en juin dernier elle prend la poudre d’escampette avec une somme de 980 000 Fcfa.
L’ayant perdu de vue, certains membres de la tontine vont se rendre à son restaurant à Odza avant de constater qu’elle ne s’y trouve plus. Ils vont essayer de la joindre au téléphone sans succès. Récemment , ils vont tout simplement constater que Leticia les a bloqué sur son compte WhatsApp.
Une plainte a été déposée à la gendarmerie.
Bien qu’elle soit activement recherchée, Elle se délecte à cœur joie sur son compte sur tik tok qui porte le pseudonyme de Swashbabe. Elle y poste des vidéos tous les jours au point de fêter son anniversaire sous le regard malheureux de ses victimes.