Ce 01 er mai 2023, l’entrepreneur Arnaud de Welcaponet, le patron de I am'” a profité de cette journée pour récompenser ses employés. L’événement a eu lieu au restaurant la Colombe à Bonanjo. Il était question de partager un instant unique mais aussi de dire merci à chacun pour l’apport dans ce grand projet qu’est I am”’ .

On se rappelle que la maison de couture I AM”’ existe depuis 2015. Que Arnaud dit avoir démarré avec une somme de 7000F et qu’à ses débuts, il ne produisait que les t-shirts. Il a tenu à récompenser ( avec des certificats d’honneurs ) les deux couturiers avec qui il a commencé ( il y’a 07 ans ) ainsi que l’ensemble de son personnel. Il était question de primer le mérite, la fidélité, la loyauté,…

Arnaud de Welcaponet a récompensé 10 employés
Il est presque rare de trouver un entrepreneur qui sait traiter humainement ses employés. Généralement les deux sont à coûteux tirés. S’il t’arrive d’évolution dans son entreprise ou point de ne plus être son esclave, il t’accusera de t’être servi dans ses caisses.
Cela n’est pas le cas pour I am”’. Il prêche par l’exemple. La preuve il offre un scooter et un Iphone 13 à son couturier avec qui il travaille depuis 07 ans. Il explique qu’il n’était pas heureux de voir son employé souffrir dans les transports en commun encore moins d’avoir un téléphone qui ne soit pas de bonne qualité. Il ajoute : s’il savait déjà rouler une voiture je devais remplacer cette moto par une voiture, ce qu’il a apporté à ce projet est imcomptable. Aux neufs autres, il a remis : des frigos, des TV, des micros ondes, des plaques à gaz avec 04 foyers, des iPhones 13 et des chèques. Pour ne pas s’arrêter là, il a promis des voyages à Dubaï à certains comme c’était déjà le cas en 2022.

Arnaud de Welcaponet vient encore de prouver qu’il est vraiment le leader dans le secteur de la couture au Cameroun.

I am”’ 237 l’habilleur des stars
Arnaud a cerné le besoin des consommateurs des afritudes. Il conçoit des articles à travers lesquels les camerounais et les africains se reconnaissent. Il propose donc des sous-vêtements, des chaussures, t-shirts, des sacs, des casquettes et même des robes à l’africaine ou à la Camerounaise.

Il arrive donc à faire fusionner culture africaine (tradition) et modernisme. Une chose qui plait à plusieurs personnes. Son abnégation, sa volonté et son équipe très dynamique lui ont permis de se faire une place qui n’est pas des moindres. Au point où en 2023 il est toujours là. On sait que plusieurs ont essayé mais très peu ont réussi comme lui. Il habit des grosses pointures de la culture Camerounaise. Depuis 2021, il fait des vêtements pour les acteurs de la série Madame Monsieur de Mitoumba ( Ebenezer Kepombia ).
À lire : I am 237 la représentation du Made in camer prend de l’ampleur
I am”’ c’est 05 boutiques au Cameroun
Les boutiques I AM 237 germent un peu de partout dans les quartiers stratégiques au Cameroun.
- À DOUALA :
- – A Bonapriso face stardust saint johns plaza
- – A Bali juste près de good felling à côté de serena hôtel
- – A Bonamoussadi en face parcours vita
- À YAOUNDÉ
- – Bastos Laboratoire meka
- – En face code bar titi garage
Contact : +237 694805609 / +237 650908271